Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=424513&idcat=19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 MDDRRRRR moi j'ai imaginé le gros plantages sur ecran jaune XDDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 LOL Pareil !! C'est pas vrai, pouvez pas lire votre manuelle MDRRRRR !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 waip je me souviens bien que quelqun avais deja poser la question , c'est meme moi qui avai repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 ha super gas tu as lu ton manuel toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 salut a vous kestion con mais comment on utilise les ripkit car je ne mit connait pas et ya un max de fichier donc on fait comment pour lutiliser un petit tutos pour depanner svp merci a vous car je suis une merde en info merci a vous les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Les question à la con faut arreter . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 je pense que chaque moi on aura la question d'1 nouveau possesseur de psp du genre:"mais pourquoi mon écran est rouge?"il était jaune avant" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant