Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Slt la compagnie, J'aimerai savoir si des personnes ayant effectuer la mise à jour de 2.00 vers 1.50 ne se seraient pas retrouver avec un écran jaune car moi si. A ceux qui aurait ce symptôme me le dire ou me donner des infos là-dessus. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 su tu parles bien de ce que je croit, c'est jaune pcq tous les mois la couleur change, et au mois d'octobre l'écran est jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Et comment fait on pour annuler ces changements si on peut? Est-ce a cause du downgrade ou c le systeme de la psp de base qui fait ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 lit ton mode d'emploie ca peut servir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Herve_WOS -> T'inquiète pas, la couleur change tout les mois c'est normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Herve_WOS : Fait la mise à jour vers la Firmware 2.0 et tu pourra choisir toi-meme la couleur définitivement Tu pourra meme mettre un fond d'écran à la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 utilise WABSKIN ... sur http://www.wab.com tu peux changer ton fond d'ecran mensuel grace a ca.... et rester en 1.50 pas besoin du 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 mdr la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 trop lol la question! en plus j'avai vu dans un post que quelqu'un avai déja posé cette question! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 WabSkin est introuvable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant