Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 T'es pas Modo Redrum ahahaha, Niark Niark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 lool newser c'est pas plus fort que modo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Sa sent la fight lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 euh .. Moi j'ai le droit de savoir alors ? allé steuplé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Moi aussi jme souvien et j'aimrai bien savoir !!! Sa soir kan ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Tous le monde est impatient et hackchip n'est meme pas encore passer sur se post lol !!! Il est ou d'ailleur notre bon vieux hackchip j'ai pas vue un post depuis longtemp? Est ce quequ'un le sais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Euh les gars ... je rigolais .... :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Lol désoler j'était occuper pendant tous ce temps. Pour le media player pro plus, je l'avait sortie depuis un bon bout de temps déjà, mais il y a un petit bug, 6 a 7 minutes après avoir charger la vidéo elle ce coupe. Je me suis pas replonger, mais je pense qui ont protéger le "media player pro" avec sûrement un check de signature pour les deux archives "RAR" qui sont contenue dedans. Et bon comme tous le monde le c'est, a sa sortie, un con a lancé une rumeur que j’avais fait sa pour hacker le media player pro, et me prendre pour un HACKER. pfffff Mais bon c'est eux qui sont bien ridicule par ce que personne ne les a soutenue. Tous sa pour dire que je préfère arrêter, si vous voulez la source de mon travaille envoyer moi un M-P avec votre mail dedans, et je vous envoie sa. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 ok hackchip la tu parle du media player pro plus. Mais tu avais dit que tu allais sortir quelle que chose en octobre. tu la fini??? tu peux nous le revelez maintenant dazZ tu nous a bien fais marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Moi aussi je suis curieux de savoir kel est ce nouveau programme Vite hackchip tiens nous au courant stp stp stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant