Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 salut tout le monde. Voila je me demandais si c'était fini hackchip ton projet promis dans pas longtemps stp?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 hackchip??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Son projet de quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 son projet il avais dit dans un sujet de convers je donne le lien si je le revoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 bon je l'ai pas retrouvé, mais il disais qu'il allais c mettre sur un nouveau logicile à paramment, mais il à rien dit de plus sa va etre une surprise... mais persone s'en souvien ou koi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 moi je m'en souviens c'etait au moment où hackchip avait sorti le media player pro modifié https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=459704&page=8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 AAAAAAHHHHH merci chris88 je me sentais seule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Ben aller faire un tour ici:http://www.psx-station.com/dload.php Tout ses programes y sont,peut etre que vous avez loupé un épisode... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 j'ai regardé neo57 j'ai rien loupé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 A l'epoque hackchip a bien dis que se n'etait pas une modif d'un prog mais bel et bien une creation..... Donc on attend toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant