Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Bonjour à tous !!! J'aimerais avoir quelques réponses : - A quoi sert le "Kad" ? - Quels sont les meilleur serveurs ? Comment s'y connecter ? - Comment reconnais on un bon serveur ? - Pourquoi j'ai plein de serveurs de sex dès le départ ? - Comment mettre à jour les serveurs ? - Est ce que quand on ajoute un serveur il reste définitivement ? - Est ce que dans la partie "Recherches", il est préférable de prendre quelle méthode ? - Dans la partie recherche, que signifie les termes Disp et Com ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Et aussi : - Pourquoi lorsque j'échange des fichiers certains utilisateurs sont en jaune ? - En bas à droite, à j'ai l'image d'un planete avec une fleche verte à gauche et rouge à droite - Comment faire pour voir la composition d'un fichier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 le meilleur serveur est razorback2 les flèche verte et rouge signifie que tu es en low id. tu dois régler ton pare-feu. Regarde il y a un tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Moi je parle des flèches les + a droite...autour de la planete...Y en a une verte (celle de gauche) et l'autre est rouge... J'ai desactiver mon pare-feu... Et pour le reste ? Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Ah ouais, j'ai compris... Pouvez vous m'aider pour les autres questions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 tout est expliqué ici....>>>>http://www.bonweb.com/share/clictr.php?s=48756&org=bw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 MERCI snocyr !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant