Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 ah oui ses fort possible que sa vienne de tes DVD ses quelle marque???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 j'espere que Antigrave eye toy est bien aussi une copie de sauvegarde ;-) (n'oublie pas de le preciser ! merci ). il y a de fortes chances que le changement de marque de dvd soit la cause du probleme ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 En faite vec antigrave javer des sony et mintenen g changer ! j'ai esseiller plusieur marque comme Fujifilm Verbatims et tx et aucun ne marche Bien sur que j'ai antigrave la preuve : http://hipopotamus.free.fr/Img0006.JPG ps: Merci de s'interaisser a mon PB ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 en fait ca m'avait fait la meme chose que toi ou presque et c'etait les dvd que j'aais changer (passer de tdk a verbatim) et ma play n'arivaient plus a lire les verbatim a un moment et les tdk que j'utiliser depuis le debut marchait impecc (puis a peu pres trois mois apres ma lentile a crame ) je te conseil donc de garder les meme media qu'au debut a savoir des sony pour toi et d'eviter les cdrip (nikent litterallement ta lentille qui ne fait que des aller retour sur le cd )afin de preserver au mieux ta lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Pouvais vous aussi m'indiquer comment graver parfaitement un dvd/r svp pe etre que cela vien de la. J'ai entendus dire sur ce forum que verbatim etait les meilleur dvd/r ( compatibiliter ) mais j'ai eisseiller et cela ne marche pas quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Cela tombe bien je ne sais pas riper les jeu donc je ne peut pas mais j'i aver pencer Sinon eske lon peu metre un jeu sur le diske dur de la pstwo ??? ( disque d'origine ) parce que j'aver pencer aussi a acheter un DD1.1 ms tout le monde dis que les jeu ram dessus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 je te recommande des verbatim ou des tdk (si tu est pres de l'allemagne ou du lux t'en trouveras pour pas cher du tout) j'utilise des verbaim dvd-r (ps2 v7) et tout passe nickel sinon pour la gravure je teconseil dvd decrypter que tout le monde utilise ici et qui ne m'a jamais fait merder de dvd ^^ et je l'utilise aussi d'ailleur pour faire les images de mes jeu ^^ en plus il est gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Les verbatim ne mache pas ( g une pstwo ms je ne coner po ms version ). Je n'ai pas encors esseiller les tkd je v esseiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 tu utilises des dvd-r ou des dvd+r car ca joue egalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Jusqu'a present j'ai utiliser des dvd-r a par le verbatim ou j'ai tester plus voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant