Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Bonjours J'ai DL Burnout 3 et PES 4 que mon petit frére a rayer !!! J'ai acheter le swap magic 3.6 et le truck pour la pstwo (slim) (le truck en plastike kon renplace par loriginale pour eviter d'ouvrir le lecteur ! Ms quan je lance le jeu il y a marquer Not a vald ps2 disk Pourquoi ? Es a cose du cd ou es a cose de la gravure ( jutilise swap magic 3.6 DVD version ) Mersi de vos reponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 tu fait les images et la gravure avec quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Je ne fait pas d'image, je grave soit avec Nero StartSmart ou Expresse, soit avec Alcool 120% ou alors dvd decrypter. Et sa ne marche pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 .ben vau mieu que tu fasse une image et la gravé ensuite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Ms je possede deja une image du jeu DL alors je la grave directement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 ok ces bizare sa tu grave a quelle vitesse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Bin entre 1 et 4 sa depend des fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 et tu a dautre jeu qui passe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Oui j'ai graver Antigrave eye toy et lui y tourne ! g changer de marque de cd entre ten pe etre que c sa ? non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Je vais fair dodo Je reviens demin vers 10h jespere que tu sera la pour maider nick00. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant