Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 LOL oui j'ai plus qu'as atendre ms chui deg les cd qui marche son a 20 € les 3 . Y a po un moyen de changer la compatibiliter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 je te conseil l'etranger si tu est pres des frontieres (perso c ce que je fait en allemagne les dvd et cd coutent beaucoups moins cher qu'en france) sinon cherche su le net comme ebay ou autre site (je ne connais pas personnellement de site ou on peut en acheter pour pas cher vu que je me sert en allemagne ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 je ne te dis pas d'encherir mais jette un coup d'oeil : http://cgi.ebay.fr/100-DVD-R-8x-Verbatim-advanced-AZO_W0QQitemZ6806983728QQcategoryZ100694QQrdZ1QQcmdZViewItem ou encore : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=6806987928&ssPageName=MERC_VI_ReBay_Pr4_PcY_BIN_IT je trouve que ceux sont de bonnes affaires (sans oublier les frais de port) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 si tu ve les acheté sur le net i ce site ki est pa cher moi je commandde tt le temp la dessu et avec moi i a jamai u de pb http://www.nierle.com sinon moi jai tjr le mm probleme je grave avec des +r et sa marche pa les jeux sa lance mai o chargemen sa blok ier un pote mai amené WE9 sur un bulkpack -r et il fonctionne nikel dc je voudrai savoir si sa vien de + ou -r ou c la marke merci d avance @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Dans ton cas sela doi venir du + en fete il fo ke tu regarde sur la tranche de ton graveur si y grave les + ou les -. si y grave les - et ke tutilise d + c normal ke sa bloke. exemple : http://hipopotamus.free.fr/Img0007.JPG lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 ouai mai enfait i grav les + et les - jpense ke sa vien ke ma ps2 accepte pe etre mie les -r ou alor sa vien de sa et ossi de la mark du cd dc si kelkun pouvai meclairé sur ce point sa serai cool @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Si tu a une pstwo elle li les rw les r les + et les - donc c'est la marque du cd Sinon tu regarde sur ta boite de play si elle li les 2 type. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Si tu a une pstwo elle li les rw les r les + et les - donc c'est la marque du cd Sinon tu regarde sur ta boite de play si elle li les 2 type. EN backup de jeu pas toute les pswto lit les RW!!! chez moi et chez les potes idem. En dvd vidéo, aucun problème sur les RW. Donc je tenterais sur du -R TDK ou Verba, avec ça 98% de réussite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 ok ben merci bien demin jvai allé allé faire choffé le chequié vu ke la jai pa de -r et je testerai sa demin soir merci ps: jai un ps2 v5 ou v6 jsé plu est ce kel pe lire les rw? et si oui vo til mie des +rw ou des -rw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Pour les RW en backup de jeux, c'est aléatoire, c'est pas tellement une histoire de version ( par ex, certaines V.6 lit les RW d'autre non de cette même version). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant