Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Salut, je viens de me payer une NGC d'ocasion. Bon elle est en parfaite état mais le gars qui la possédait avant doit être un fou furieu du paddle parce que les ressorts des boutons L et R font po mal de bruit mais à la limite c'est po important... Par contre là où je galère c'est que le bouton au dessus du gros vert reste bloqué. C'est impossible de l'enfoncer entièrement... J'ai tapé sur la manette, ça marche po... J'voulais la démonter pour tout remettre en place et là OH bad tripe inter-sidéral : c'est quoi ces p**** de vices à la c**?? Que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 va chez cora ils vendent un pack big ben manette +carte memoire 4mo+un range mini dvd gamecube pour 9 euro 99 ou sinon si tu préféres l'officiel la manette est a 39 euros voila a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 avec un tournevis plat t'arrive a les avoir g eu le meme tour a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 J'vais tenter, thx. Heu Hyperfred la moquette c'est nocif... le tout à moins de 10 euors lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 ila rien fumé, il a raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 excusé du peut mais j'ai pas l'habitude de mito..... ner tous les ans pendant les périodes de fetes je suis demonstrateur animateur de stand nintendo donc je vends des produits NINTENDO ainsi pour revenir sur le pack big ben a 9euros 99 il existe bel et bien d'ailleurs il met trés difficile de vendre les manettes officiels meme si a ce prix la il faut s'attendre a avoir de la qualité a 10 euros. maintenant peut etre kil n'est pas trouvable dans tous les cora de france. pour repondre a FCDB et a MLV je suis non fumeur alors avant de dénigrer qqun renseignez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 rectificatif la derniere phrase ne concerne que FCDB excuse moi mlv j'ai mal lu ta réponse dans l'énervement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 peace ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Erf dsl restes zen, les derniers tarifs que j'avais vu, c'était 20 euors la manette big ben voilà c'est tout... Je pensais que tu avais fais une fautte de frappe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 en parlant de bouton foireu, moi c le bouton eject de ma game cube qui reste souvent coincé! si vous avez une solution! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant