Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 salut voila je cherche mais je ne trouve pas quelque chose de concret.je m'explique j ai une psp jap 1.0 et je me suis decide de passer en 1.5 mais je ne trouve plus de lien avec le firmware 1.5 unique.est ce que quelqu' un pourrait m'aider? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 j'ai ce lien http://shockzone.free.fr/PSP/Tool/EBOOT_1.50.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 merci de ta rapidite. peux tu m'explique ou je dois le mettre pour lancer la mise jour? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Mais le dans \PSP\GAME\UPDATE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 merci c'est noté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 oui comme dit hellsing, et tu le lance tout simplement, branche ta psp sur secteur pour etre sur, car si tu n'as plus de batterie au milieu de la m.a.j. c'est le drame Tiens, c'est déjà arrivé à quelqu'un au fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 On ne peut pas faire la mise a jour si la console est pas brancher sur secteur, donc je pense pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant