Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 SALUT mon probleme est que le jeu se lance mais une fois la spiral DC fini l'ecran devient tout blanc et affiche le menu de la dreamcast avec jeu,VMetc... mais images sont( jai l'orig): une DJ nonboot et une faite par kalisto et sai les seule que jai trouvé. et la je galere jai pris le patch mais rien a faire. et quand je teste sur une autre DC sa me met un fichier audio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 lance ton backup avec le cd boot . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 je lai fait avec utopia (V.1.1, V1.1 60htz fix composite,V1.2)et avec code braker qui me dit pour tous les backup que le CD nai pas bon. sa ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 ton iso doit être mort...reprend s'en un autre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 coucou !! j'ai telec aussi une version se street third strike et j'ai du changer le forma de l'iso avec ultraiso pour qure celle ci fonctionne on la peut etre pris au mème endroit alors essaye!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 ahh excuse j'avais pas lu que ton problem etais pour alpha 3 sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 sekk regarde le message que jai ecrit, sur les images que j'ai trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant