Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Salut, j'ais downgrader ma psp en 1.5 et j'utilise le browser internet tenchi(celui qui fait un truc de firefox quand on le lance) et j'aimerais savoir comment on fait pour revenir a un page précédente. Je sais c'est con comme question mais si quelqun porrait me répondre merci a lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Ou kkun connaitrais pas un bon truc pour aller sur internet avec la psp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Upgrade en 2.0.. PIRATE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 mouais l'insulter de pirate c'est pas très malin, une bonne partie de la population de ce forum a downgradé en 1.5 je parie alors si falait traiter de pirate tt ceux qui posent une question de ce genre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 en meme temps ca question est : "Ou kkun connaitrais pas un bon truc pour aller sur internet avec la psp?" et j'y repond : UPGRADE EN 2.0 ! le browser est top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Hellraiser=>BOULET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 bonjour voila jutilise le meme browser (firefox) mais il plante totalement pourrai je avoir un lien clikable ac ce browser fonctionnel svp ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 regarde ici : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=524403 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 merci mais je parlai du browser Firefox po de celui de fired up .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant