Aller au contenu

Protection des jeux PSX


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut a tous,

 

J'aurais une ou deux questions a vous poser (j'espere que vous pourrez eventuellement m'aider ).

 

1/ J'ai entendu parler du programme Clony xxl qui fonctionne avec clonecd. Clonyxxl permettraot de detecter et de contrer les protections des jeux (si protection il y a bien sur). Mais est ce que ce programme marche aussi avec les jeux psx protegés ou faut il necessairement un patch pour contrer cette protection ?

 

2/ Ma 2eme demande c'est juste pour avoir un ou des sites proposant des patchs anti protection de jeux psx. Une personne m'a conseillé le site http://www.megagames.com mais si vous en connaissez d'autres (meme s'il sont moins bien garni) je serai alors interessé...

 

Je vous remercie d'avance

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Il te faut les copier de façon standard sans forcément passer par Clony (Alcohol) mais si c'est protégé va cherche un patch sur gamecopyworld.com ou un de ses nombreux miroirs...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Presque tous les jeux PSX sont protégés par Libcrypt(avec plusieurs versions de cette dernière).Megagames a fais une liste des jeux non protégés.

Pour Clony XXL je rajouterai qu'il faut l'utiliser avec Profiler afin de créer un profil pour Clone CD.Enfin bon ça fait longtemps que Clony n'est plus utilisé car plus développé.

D'autre soft sont beaucoup plus puissant pour détecter les toutes dernières protections(A Ray Scanner,DiscSCan X).

Reste que pour copier légalement son jeu psx, le plus simple est d'utiliser Alcohol avec le profil Playstation 1.

Cependant si un jeu type Medievil 2 est équipé de la Libcrypt dernière version(V4), il faudra faire une image la patcher(Protection Fix) puis la graver.Concernant les autres sites,gameburnworld.com(+ des patches pour PC) pourrait être ajouté à celui proposé par jean.Megagames restant la référence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...