Aller au contenu

PSP Debridé on est tous heureux mnt

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

LOL Les gars !

les backups de jeux existaient déja bien avant la PSP (et meme avant Internet), et je ne pense pas que ça va signer la mort de la PSP.

Vous etes en version 1.5 car la version 2.0 n'a pas été (encore?) décrypter pour autoriser les HomeBrew dessus.

Et puis quand on sais que Sony s'intérresse beaucoup aux "HomeBrew" et prévois d'intégrer une fonction HomeBrew dans ses futures versions (bah oui, quoiqu'on en dise, ça fait monter les ventes de PSP), bah je vois vraiment pas pourquoi on arriverai à la conclusion que la PSP sera morte fin 2006 !! mdr

Et vous inquiétez pas, il y a beaucoup de Screw-PSP qui bossent dessus, et je ne serais pas étonné de voir apparaitre Loader, Emu, et/ou autre Crack pour la future version 2.1

Bref, Wait & See.... et pour l'instant : Have Fun with 1.5

Invité Invité

J'suis assez d'accord avec K3nNy, les homebrew vont peut-etre soliciter la vente de la psp alors...

En plus si les éditeurs peuvent aussi protéger leurs jeux par des protection. Avec le format tellement spécial que c'est il doit bien y avoir un moyen...

Invité Invité

Idem j'suis d'accord avec jumb et K3nNy faut pas s'inquiéter pour Sony ils savent très bien comment mener leur politique commerciale, et Sony sont très fort pour faire des consoles qui se piratent bien (d'ou le succès de la Play et de la Ps2 en majeure partie).Donc moi j'dis no soucy chaque chose en son temps, là y'a de quoi faire mumuse en attedant les nouveaux firmwares et homebrew sur la 1.50, le reste viendra avec le temps ...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M