Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 bien le bonjour camarades syndiqués qui utilise ces dvds pour faire des backup ps2?: parce que moi ca passe po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 J'ai déjà utilisé ces dvd-r sur ma v3 ils passent nickel (gravés avec dvd decrypter en 2x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 je grave en 8x tu crois que ca a une incidence? j'ai lu quelque part que la vitesse de gravure et le vitesse de lecture ca n'avait rien a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 pour ma part je grave en 1x voir x2 mais pas plus sinon ma PS2 V3 ne lis pas... sinon on peut adapter un DD sur une V3??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 bien sur tu peux j'en ai eu un mais il a grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 je viens de refaire un test et conclusion dvddecrypter en 2x niet mais alcohol 120 en 8x ca passe! va comprendres charles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 en fonction du logiciel de gravure et du dvd fo adpater la fitesse.... c pas toujours le plus lent qui marche le mieu. des fois c plus complex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Moi j'ai des Memorex + R je grave a 4x par securité bien que je peux en 8... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant