Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 moi j'ecoute surtout du Dr Dre, Snoop Dogg, Daz Dillinger (DPG), Nate Dogg, Ice cube (Gangsta nation) et toutes les mixtapes hip hop des states comme celle de dj clue, dj quik, dj whoo kid, Green lantern, Cutmaster... Du lourd americain pour moi en fait sinon concernant nate dogg je ne pense pas qu'il ai besoin de rejoindre le groupe merdique G-unot pour augmenter sa cote. Il n'a pas besoin de groupe part celui ci ^^ :http://www.rap-wallpapers.com/data/media/5/snoopdogg_6_213_1024.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 salut moi c est pas vraiment nouveau ce que j ecoute. en eastcoast:le 1er wu tang, nas(illmatic surtout) les 2 premiers mop deep ,notorious big(mon preferé au niveau du flow),tical de method,les 3 1ers redman,les 2 1ers ghostface,le "only built.." de raekwon(tuerie absolue),tous les vieux bigdaddy kane ,roxane shanté et autre Juice crew,ATCQ masi pas le reste du style native tongue,gangstarr,les 1ers rawkus(medina green etcc) ,ditc,pete rock.plus bien d autres mais me faudrait des pages entieres en west coast: snoop surtout le doggystyle,mon album le plus ecouté ts styles confondus avec the chronic de dre(le 1er),les 2 ers dogg pound,ice cube ,da lench mob,digital underground,natt dogg sinon en confondus(miami,sud etc..)2 live crew et luke skywalker ,les 2 ers outkast(du mal a digerer les autres) zappa ne rentre pas ds le jeu de gonzo c est pour nous taquiner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Donc vous êtes plutôt du style à rester à l'ancienne quoi C'est pas plus mal mais bon de nos jours y'a du potentiel avecles instrus qu'on peut faire et les gars qui s'éclatent en technique dessus franchement y'a des killers de partout même dans le South c'est sûr les lyrics sont plus ou moins travaillés et recherchés après mais bon ce sont des sons qui au pire passeraient bien en boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Batrmanb je viens d'ecouter quelqu'un morceau de tech n9ne et franchement sa dechire mais c'est un truc de fou Franchement je me deniche l'album direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 tout ca c est une question de gout mais moi les instrus de primo,dre;easy mo bee ou pete rock me font plus bander que pharrel ou lil jon.mais j avoue que pour danser ca le fait(quoique 2 live crew ca dechire en soiree ) vos rappeurs preferes c est qui?moi en 1- biggie 2-snoop 3method.3flows bien distincts et des pures phases(un peu moins pour method en ce moment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 1-Tupac 2-Xzibit 3-Method 4- Cypress hill 5-DMX 6-Tech n9ne 7-Ludacris apres yen a tellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Bartmanb je viens d'ecouter quelqu'un morceau de tech n9ne et franchement sa dechire mais c'est un truc de fou ouais ouais comme tu dis tu peux te jetter sur l'aulbum même sur tous les albums qui l'a fait parce qu'il envoie sur tous ses albums, mais sur les plus anciens, en fait j'me dis que c'est un gars qui était très en avance au niveau des sons, lyrics et flows dans ces vieuxs albums. Sinon dans le même style de tueur y'a Ceza mais c'est du rap Turc (personnellement étant arménien les turcs et tout c'est pas mon trip du tout,mais bon faut reconnaître qu'il est trop bon aussi!) j'vous conseille à tous de l'écouter même si vous comprenez pas ce qu'il dit vous allez entendre les instrus et son flow et vous allez hallucinez... A bon Entendeur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 pour ma part THE STREET et WARREN G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 The game number 1 mutha fucka!!!!sinan wutangclan en forcee surtt method man mais fuck gunit et 50 cent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Donc ta remarque elle est pas tres pertinente... Ensuite ce genre de reflexion, je l'avais a 14 ans Mais gonzo a 14 ans @ hypnos : je t'aime T'es le seul à avoir citer mon préféré Le Mac de la West-Side Et 213 roxxxxxx , c'est une tuerie de WestSide leur Hard Way !! En tous cas je vois que c'est west side Powaaaaa sur Meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant