Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 as tu le "who ride with us" de dazz (plus grosse claque w.c de puis bien longtps pour moi)et son autre album avec une pochette blanche ?des bombes!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 J'ai les 2 Je n'ai qu'une chose à dire : dommage que Kurupt soit passé du côté obscure de la Force En même temps il vient de la East Side alors c'est pas une si grosse perte que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 lol merci DazZ dommage pour kurupt en meme temps tans pis pour lui ^^ sinon en ce moment j'ecoute et reecoute celui la ^^ : ou encore http://img372.imageshack.us/img372/3392/snoopdoggthaeastsidazfront3ex.jpg ou encore west side connection : gangsta nation^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 west coast niggaz ds metagames 2Pac N.W.A snoop et Dr.dre les bons vieu son de la west coast sisi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 1- Royce D'A 2- Little Brother 3- Livin Legend 4- Slum Village Et le reste ça reste partagé ( Zion I, Hezekiah, Emanon, MadLib, Oh No, etc. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Dans le style West Coast j'aime bien aussi Jurassic 5 (le premier mini album et Quality Control surtout ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Purée à part snoop et cypress hill et eminem je connais rien de rien de tous ces groupes J'ai une question, est ce que vous comprenez les paroles ou pas? Parce que l'américain c'est déjà hard à comprendre quand c'est chanté ou parlé mais pour ce qui est du rap pour moi c'est mission impossible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Au 1er coup non, perso je comprend pas j'ai pas le niveau :/, mais quand la zik' me plait je cherche à choper généralement les paroles pour comprendre le sens de la chanson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 ouais ou sinon bah tout simplement a force de l'ecouter tu comprends ce qu'il dit mais vraimant en l'ecoutant en boucle plein de fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Au 1er coup non, perso je comprend pas j'ai pas le niveau :/, mais quand la zik' me plait je cherche à choper généralement les paroles pour comprendre le sens de la chanson C'est comme sa que je suis devenue un grand fan de Tupac , c'est parole c'est la voie de la sagesse meme si des fois c'est quand meme assez hard comme sagesse C'est un pur poete ce rappeur Rip a toi TUpac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant