Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Bonjourà tous, Tout d'abord, MERCI à tous pour votre aide...je viens de passer ma psp en 1.5 et de ripper un de mes jeux (medievil) puis de le lancer et tout marche sans probleme !!! TROP COOL !!! 1) Par contre, quelq'un connait-il un moyen de compresser ses iso... parceque là du coup j'ai un jeu sur ma memory stick 1Go et je peux mettre rien d'autre....(medievil fait 948Mo) Merci bye... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Utilise un RipKit, regarde sur google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 un ripkit c un logiciel ou c'est une application dédiée à un jeu...medievil dans mon cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 C'est un ripkit par jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 salut , je connais le sytheme par contre , pour les installé j ai pas tout compri merci d avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 quelqu'un peut me donner le lien pour un ripkit de burnout merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 http://www.psp-hacks.com/downloads/MEDIEVIL%20RIPKIT%20%5BPSP%5D%20564MB.rar ton iso devrait faire 564mo apres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 tu n'aurait pas un lien pour le ripkit de burnout merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 merci pour le ripkit.... par contre, je comprend pas tout....il ya noté qu'il faut faire glisser PSP_GAME et le fichier bin dans vcdromx.... pouvez vous m'expliquer...merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Le probleme est que quand je lance dummy.bat, il me dit que le chemin d'acces est introuvable... HELP!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant