Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Bonjour, je voudrais savoir comment conecter un disque dur externe sur une psp. Je dispose d'un storex 80 Go usb 2 mini Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Je crois que se soit possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Clair sans gros bidouillage, c impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 c vrai ke sa doit etres chouette d'avoir un disque dur externe .. jespere que quel un va te repondre a te donnant la reponse car j'en suit sur sa va intéresser tt le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Vivi direct ça m'intéresse quoiqu'y'a déjà le bizz avec la carte mémoire (certe ne n'est pas un disque dur).Certes avec une carte 1Go tu seras limité mais bon rien ne t'empêche de tout garder sur le disque de ton ordi... Mais bon pourquoi pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 En fait, je pense kil faut magouiller la connectiique, genre une nape ou d'un coté tu as une prise USB pour le disque dure, et de l'autre une prise Mémory Stick, je ne m'y connais pas bien en electrotechnique mais si qqun planche dessus ca serais le top. Ya déja le Néo MS pour les compact flash http://www.neoflash.com/ et le prix des CF ne fait que chuter genre http://www.grosbill.com/fr/memoire/memoire-flash/1-memoire-SD-Card/3859/memoire-compact-flash-SELECTION-GROSBILL-1Go Et le le deux giga a moins de 120 euros http://www.grosbill.com/fr/memoire/memoire-flash/1-memoire-Compact-Flash/17360/memoire-compact-flash-KINGSTON-2Go-Elite-Pro-(single-level-Cell) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 c pas c.. ce ke tu dit mais moi perso je m'iconnais pas assez pour risquer ce genre de m'aneuvre donc voila jespere que quelq'un aura cet reponse ke tt le monde atten et av un tuto bien sur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 enfin, les calés comprendrons, mais tout est possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 il faudrait le conecter sur la memorystyck? sur usb ca marcherais pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 je pense que c'est possible seulement voila même un disque dur 2.5 ide ne marcherait pas sans alim externe . " un boitier externe 2.5 auto alimenté par un port usb". seulement la prise usb est une mini donc elle n'est pas censée alimenter un dur 2.5. deplus il ya une question d'ergonomie.... certes faudrait il un cable usb assez long pour glissser le dur dans une poche et ainsi avoir assez de liberté pour manipuler la console dans de bonnes conditions. ce que je dis est purement théorique car il reste la question logiciel et hardware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant