Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Merci man peut tu me donner un lien d'un tutorio assé simple sur sa s'il te plait et peut tu me dire aussi avec quoi relie ton la ps2 au pc pour le faire sans swap et sans puce merci a toi (chui un debutant) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 donc je vien d'avoir un disque dur enfin en trouver 1 mnt j'en ai trouver un maxtor 40gb mais il y a deja des truc d'un pc dessus enfaite je l'ai prit d'un pc donc voila et je voulais demander cmb de jeu je peut mettre et esque c'est bon et mm si il est rempli esque le programme hd advance peut le formater merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 salut, oui ton hdadvance va te le formater car il va vouloir rendre ce disque dur compatible avec ta ps2.après t'auras plus rien dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Donc met derniere question , esque quelqu'un pourrait me passer un lien d'un tuto simple pour la faille psx et avec quoi relie ton la ps2 au pc pour le transfere de fichier , normalement avec un cable usb enfin je croit et aussi cmb peut contenire de jeux un dd de 40g ?? merci (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Personne peut m'aider sur cela ??? SVP (: chui vraiment désespéré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Bon ba toute la journé j'ai cherché comment transferer les fichier sur le dd je sais que c'est avec un programe mais comment le relié enfin je pige pas trop comment la faille psx c'est bon j'ai trouvé mais le probleme c'est le transfere de fichier du dd ps2 au pc sans swap ni puce esqu'il faut d'abord que le disque dur sois au format ps2 pour les transferer MAIS COMMENT TRANSFERER SVPPPPP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 http://www.passion-ps2.com/forum2/upload/index.php?s=058c2175a7f43e987a2cb5c0d93b7c6c&act=SF&f=7 ici tu trouvera surement ton bonheur il me semble l avoir vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Bon ba merci je vais chercher sa tout de suite mais posté on c'est jamais si je trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Donc voila j'ai chercher et j'ai trouver seulement que pour que le pc et la ps2 sois relié c'est avec l'adaptateur Reso mais je ne comprend tjr pas comment :s si vous avez une image mettez la svp (: et il me manque plus qu'a savoir cmb peut contenir un dd de 40g Bon ba merci et voila plus que 2 question et je vous laisse trankil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 ben tu relie le pc et l adaptateur par un cable croisé rj45 il te faut une carte reseau sur ton pc pour plus d aide http://www.google.fr avec "cable rj45" "reseau local" voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant