Aller au contenu

Question sur carte mémoir hd advance

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Merci man peut tu me donner un lien d'un tutorio assé simple sur sa s'il te plait et peut tu me dire aussi avec quoi relie ton la ps2 au pc pour le faire sans swap et sans puce merci a toi (chui un debutant)

++

Invité Invité
donc je vien d'avoir un disque dur enfin en trouver 1 mnt j'en ai trouver un maxtor 40gb mais il y a deja des truc d'un pc dessus enfaite je l'ai prit d'un pc donc voila et je voulais demander cmb de jeu je peut mettre et esque c'est bon et mm si il est rempli esque le programme hd advance peut le formater merci a vous

Invité Invité
Donc met derniere question , esque quelqu'un pourrait me passer un lien d'un tuto simple pour la faille psx et avec quoi relie ton la ps2 au pc pour le transfere de fichier , normalement avec un cable usb enfin je croit et aussi cmb peut contenire de jeux un dd de 40g ?? merci (:

Invité Invité

Bon ba toute la journé j'ai cherché comment transferer les fichier sur le dd je sais que c'est avec un programe mais comment le relié enfin je pige pas trop comment la faille psx c'est bon j'ai trouvé mais le probleme c'est le transfere de fichier du dd ps2 au pc sans swap ni puce :( esqu'il faut d'abord que le disque dur sois au format ps2 pour les transferer MAIS COMMENT TRANSFERER SVPPPPP

Invité Invité
Donc voila j'ai chercher et j'ai trouver seulement que pour que le pc et la ps2 sois relié c'est avec l'adaptateur Reso mais je ne comprend tjr pas comment :s si vous avez une image mettez la svp (: et il me manque plus qu'a savoir cmb peut contenir un dd de 40g Bon ba merci et voila plus que 2 question et je vous laisse trankil

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M