Aller au contenu

Question sur carte mémoir hd advance

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut bon ben c'est pour vous demmander est t'il possible de copier le hd avdance d'une carte mémoire a l'autre car mon copain la et je n'ai pas le cd ... Donc apres avoir le ps2 le disqie dur , la carte reso je met la carte mémoir et je fais quoi ?????? (enfin si on peut copier) si vous pouvez m'éxpliquer sa serait sympa merci a vous

Bye

Invité Invité

tu l'as dis par toi même, tu as entendu parler d'un cd psx.. (psx-->ps1)

la faille ps1 te permet d'exécuter un programme (elf)sur ta mc. et dc tu pourras lancer ton hdadvance ou loader.

Cherche à "faille Ps1" comme l'a dit Dmnj.

ptite précision, sans puce ni swap, tu peux pas installer la faille (si je dis pas de conneries...)

Invité Invité

ok merci mais enfaite vous ne m'avez tjr pas dit esqu'on peut copier d'une carte mémoire a une autre le programme

??? merci et je go seek la faille psx

Invité Invité

J'ai seek pour la faille , j'ai trouver quelque tuto trés compliqué dont je ne comprend casi rien :P donc si quelqu'un a un tuto trés simple en lien qu'il pourait me le passer svp xD

Invité Invité

"est t'il possible de copier le hd avdance d'une carte mémoire a l'autre"

Oui, c'est sans problème, on copie avec le navigateur, mais à condition que l'installation de HDLoader sur la première carte ait été faite proprement:

- soit HDLoader est mis dans BEDATA, et alors il suffit de copier c e que le navigateur présente comme "votre configuration".

- soit HDLoader est mis dans son propre dossier avec un fichier icon.sys et une icône, et il apparaît dans le navigateur. Il suffit alors de le copier.

- soit il y est mais sans icône, et il apparaît comme "données endommagées". Dans ce dernier cas, il est incopiable, il a été mal installé, il faut le réinstaller avec icon.sys et icône.

Invité Invité
Merci mais je ne comprend pas que veut tu dire avec on copie avec le navigateur et ait été faite proprement peut tu m'expliquer s'il te plait et merci pour sa

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M