Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 bon hé bien je ne sais pas pourkoi on a verouillé mon premier post, c t juste pour demander si kelk1 possedé des codes AR2 V2 sur Champions: return to arms pal. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 t'aurais pas sorti de choses illégalles par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 ba non , dans le premier post je demandé si c t possible de mettre un AR MAX EVO sur memory card, et si ca l'etait, hé bien ke lon mexplike comment faire ya rien d'illegal la dedans, non ?car g trouV des codes pour champions RTA mais ke sur AR MAX EVO, et etant donné ke jai deja le AR2 V2 ba ca me ferai chier de devoir racheter un AR pour un jeu. alors si kelk1 a des codes pour champions RTA pal hé bien kil me fasse signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Si t'as l'AR2 V2, tu mets l'AR2 V2 sur MC et pas une version que tu n'as pas (l'EVO)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 comme si tte les personnes presentes sur ce site posséD la moitié de ce kelles pretendent avoir, faut arreter detre naif, les jeux ke tt le monde demande a mettre sur hdd, vous pensez vraiment kils les possedent, allé ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 adieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 heu pkoi adieu ?? bon he bien la question reste en suspend, si vous avez des codes AR 2 V2 pour champions RTA je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 adieu boulet, t'aurais pu t'abstenir au lieu de poster un message sans explication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 ki C le boulet ?? bon alors personne pour m'aider sur RTA, car ce me gave de devoir refaire le jeu parce ke un boulet de pote ma éffaC mon perso ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 c'est pas toi le boulet, t'en fais pas, il se reconnaitra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant