Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Salut tout le monde, comme beaucoup d'entre vous je goute ses derniers jours aux joie de la 1.50 (jeux, emu, appz) bref, du bonheur. Maintenant je m'interresse a quelque chose que j'avais vu dans l'une des fausses video de downgrade, c'est le menu PSP personalisé! si quelqu'un pouvait me dire (enfin ca servirai aussi a d'autre je pense) quel programme/homebrew utiliser et comment faire (un petit tuto serait une excellente initiative, car les tuto PS2 foisonnent, mais PSP...) bref, a vot' bon coeur m'sieux-dames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 ouai c vrai ke ca serait sympatoche de pouvoir cree c propre menu pour la psp ... mais a mopn avis fau pa rever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Moi j'aimerais mettre des nouvelles musiques quand on choisis l'emul etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Tu peut vicos, utilise PBP Unpacker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Hmmm je vais voir sa tous de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Hmm on dirait que les musiques sont en .at3 comment je peut convertir sur se format? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 regarde ça : http://mobiles.gueux.be/modules/tutos/index.php?id=18 ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Ok merci , j'ai eu le reflexe d'y aller voir aussi merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant