Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 "Solution : Refrech toc avec breaker pro ou installation du cogswaploader avec ID du Breaker pro." Ou passer le jeu avec d'autres jeux cd sur un dvd multi-jeu. Puis lancer le dvd avec magic swap dvd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 T'es sur de toirforever? Il me semble avoir lu qu'on ne pouvait que metre plusieur jeux dvd sur un dvd ou plusieurs jeux cd sur un cd, dans un tutorial de metagame. Il précisait aussi qu'il était possible que ca change. Y aurait il un nouveau tuto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Sur de moi, non. Je l'ai déjà fait avec des programmes cd mis sur dvd. Je n'ai jamais essayé avec des cd de jeux. Je crois que c'est console media patcher qui permet de faire la manip'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant