Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 salut j'ai un big prob. j'ai mis des jeux sur mon disque dur 80go via hdadvance 2.1 et ils marchent tous, seulement j'en ai mis 4 juste 4 donc il me reste beaucoup de place(normalement) mais pourtant une fois que je l'ai mis dans mon ordi pour transférer des jeux qui sont sur mon ordi bin winhiip me di que mon disque dur (80go d'origine)ne fait que 8.7go. y aurai pas un prob par hazard. pouvez vous m'aidez svp.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 On n'a pas idée de mettre des jeux aussi gros sur son HDD! Blague à part, tu peux essayer de regarder comment WinHIIP analyse ton dur en utilisant la commande scan/repair (qui ne fait que scan pour le moment). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant