Aller au contenu

Revenir en 2.0

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bonjour tout le monde,

je vais essayer de passer ma psp 2.0 en 1.5 pour pouvoir jouer avec des iso....

Je voudrais juste savoir si on peut revenir en 2.0...juste au cas ou... et comment faire

Merci

bye

Invité Invité

ok, merci beaucoup...

Une derniere question...j'etais en 1.52 et je suis passé en 2.0 avec l'umd officiel...

Si je passe en 1.5, comment je fais pour revenir à la 2.0 ? l'umd fonctionne t-il toujours , meme en etant en 1.5 ?

merci d'avance...

P.S. ya un tuto pour wabchanger ?

Invité Invité

pour repasser en 2,0 tout en restant en 1,5 pour pouvoir lire les jeux ne fonctionement que avec la 2,0 utilise wabversion changer, telecharge le et decompresse le, normalement tu a 2 fichier dedans tu les prend et tu les mets dans psp/games

voila

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je le trouve génial.

Voilà j'ai une petite question

J'ai acheté la PSP version 1.52 et je l'ai mise en 2.00 avec le firmware founie et ensuite je l'ai downgrader en 1.50.

Mais comment puis je faire pour à nouveau remetre ma psp en 2.00 ? J'ai déjà lu des topic mais je suis un peu dur de l'oreil, lol. Je n'utilise pas le Wap Changer pour l'instant.

Merci à vous.

Salut

Ben c'est simple si tu veut passer en 2.0 juste pour pouvoir jouer a certain jeux qui necesite la 2.0 utilise WABVesrsionChanger

Si tu veut repasser en 2.0 et etre vraiment en 2.0 pour echanger ta console si elle a un probleme par exemple ben c'est tres simple tu fait la mise a jour avec l'UMD de demo !!

++

Ah ok, c'est aussi simple que ça, moi je pensais qu'il fallait revenir en 1.52 avant de la remettre en 2.00, car j'ai peur de la bricker. Comme tu dit phoen!x je la mettrai en 2.00 juste si elle aurai un prob.

Merci pour ta réponse.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M