Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 bijour : commen faire pour revenir a lecran de depart lorsque on jou a un backup parcqe en apuyan sur home ma console plante , jai plus qa leteindre et la rallumer mais c'est chiant . de plus mon fond décran est devenu jaune tous seul pk? et commen le remetre violet(ca baise moins les yeux) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 le fond d'écran jaune c parskon est passé au mois d'octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 mais loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool c'est lalu quoi , merci de ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 lol trop drôle le coup de l'écran jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 PTDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 pas de solution pour mon problemen de retour a "home" qd on joue avec un backup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 oui pour revenir en ecran violet change la date, sinon pour ton backup c'est bizarre le mieu c'est de rester apuyer 10s sur power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 pas de solution pour mon problemen de retour a "home" qd on joue avec un backup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 non c bon jvé pas changé la date tan pi mlen fou , ca le fé a personne dautre le truc du bouton home , c'est bizarre alors jcroyé qcété tt le monde pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Chez moi HOME marche parfaitement. Sinon tu fais UP en 2.00, et tu DG, peut etre que ca reglera le probleme. Si le fond décran jaune te baise les yeux comme tu dis, utilises PSPersonalize pour changer le wallpaper de fond, c'est vraiment excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant