Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Salut a tous! Je voudrais faire un backup de mon jeu PC sur CD mais le CD est protégé! Je ne peux pas le copier avec Nero ni extraire son contenu avec iso buster! Comment faire, SVP? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 La méthode dépendra de la protection qu'il ya sur ton CD.Je sais pas si on a le droit de parler de ça ici.MP moi si tu veux des conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 fait un ISO avec alcohol 120°, et regrave le avec celui ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Et si son jeu est protégé par la dernière Starforce il fait comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 j'en sais rien j'ai toujours fait mes backups de jeux PC protégés avec ce log et j'ai jamais eu d'ennui avec les protections. essaye quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Et si son jeu est protégé par la dernière Starforce il fait comment? D'attendre la prochaine version d'alcohol et de daemon tool qui émulera et cassera cette protection (starforce 3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Depuis le temps qu'on l'attend Daemon Tools V4 Pro.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 utilisez cette technique Et adieu Starforce... http://foulweb.free.fr/utils/Starforce/Tuto/Tuto_Starfuck2.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant