Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 salut, je viens de finir l'exploit UDE et installé le tout. Mais avant de tester un jeu, j'aimerai savoir svp ce que je doi faire pour que je puisse continuer a jouer au Xbox Live. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Je penses que tu peux oublier le Xbox Live avec un exploit dans ta Xbox. Tu sera banni du moment que tu te connectera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 pour faire un exploie et continuer a joué au xbox live jallé faire l'exploie audio mais faut se renségnier avant de faire quoi que se soi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 C'est vrai j'avais lu qu'en faisant l'exploit audio, on ne risquait rien vu que le Live scanne uniquement la partition C et l'exploit audio n'y touche pas. J'aimerai savoir si je peux installer l'exploit audio apres avoir installé l'UDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Il te faut un Dash 4920 sur le C: pour installer un exploit audio (et le kernel qui va avec, les récents refusant le downgrad) Autre solution beaucoup plus souple, l'exploit Ndure .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 pour revenir a m'exploie audi commence par nous dire quelle est exploie que tuna suivie avec quelle jeu et si posible donne le lien du tuto que tu a suivie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant