Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 je voudrai faire un iso d'un de mes jeu comment doit faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Et le bonjour ?... utilise UMD ripper ou fast loader 0.7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 bonjour, je créé un dumb de 800 mega et apres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Apres tu regarde les tutos pour savoir comment lancer des iso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Tu dort jamais Hellsing? Tes toujours la du matin jusque dans la nuit tes un homme bionique qui s'auto-régénaire? o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Je suis mi-homme mi-robot, je mange pas et je dort pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Punais il est encore là pour répondre Je suis mi-homme mi-robot, je mange pas et je dort pas ! Ouais c'est ce que je me disais aussi, pfff il casse son mythe y'a plus rien de mystérieux en ce balancent soit même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 on me demande de mettre a jour le firmware comment je fait pour supprimer cette demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant