Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 g virtua tennis sur mon pc avec des fichiers c-ten2.001 .002 etc..Comment faire pour le faire marcher avec magic swap 3.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Salut Normalement si tu extrait le fichier un tu devrais avoir ton iso. @+ T°T° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 j obtient tt ces fichiers en dezipant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 apres avoir dezipper tu le double klike sur le fichier rar et tu redoubme klik encore sur le premier c-ten2.001 et tora un fichier.bin et .cue alors tu les selectione tu clike droit et tu fait les mettre ds un dossier apart et il va se mettre las bas tora plus ka graver le .cue avec nero en 8 x ou 10 x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 merci de ton aide mais je n'arrive pas à ouvrir le fichier c-vten2.001.on me propse de l'ouvrir avec nero mais nero me lance format de fichier inatendu.comment puis-je faire désoler jsuis un gros novice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 non louvre pas avec nero mais tu continu a louvrir avec winrar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 c ok g mai 2 fichier ds un dossier le .bin (410760ko)et le .cue(1ko) est ce que je dois graver les deux parceque tu ma'a dis de graver kle .cue et le cue fé que 1ko. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 ouais avec nero tu grave le cue car en fait le cue cest lenvoie des information du .bin mais nero ne reconnait ke le cue c pour ca mais tinkiete grave le .cue avec nero en 8 x et ca marche jlai fait!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 g pris un cdrw la gravure a mis 2 min tu crois que c normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 bne tas graver a kelle vitesse??? et fait gaffe car sur certaine ps2 les cdrw ne passe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant