Aller au contenu

Pour ou contre ?

Invité Invité

Messages recommandés

10 mois après la sortie de la PSP, Sony découvre [encore]avec .. horreur (?!), que sa petite merveille à été violée...

Ce qu'ils devraient comprendre c'est que ce qui fait la force d'une machine c'est bien de pouvoir l'exploiter à fond, en long, en large et en travers. (c'est vieux comme le monde... qui n'à jamais essayé de trafiquer sa mobylette pour qu'elle roule plus vite)

Il est clair que les ventes de PSP en europe ont été bonnes, mais je suis certain qu'elles vont exploser à présent, car autour de moi beaucoup de monde attendait ça.

Je pense aussi que ce qui fait le plus peur à Sony ce n'est pas la possibilité de développer des homebrews ou autres applications... Mais le fait de pouvoir faire tourner des images d'UMD (ISO)... Ca peut effectivement faire mal, pour les [petits] éditeurs de jeux...

Il est vrai qu'il est agréable de pouvoir découvrir des jeux, que l'on aurait jamais connus car ont ne les auraient jamais achetés. Pour le plaisir, mais aussi pour s'apercevoir que certains jeux sont du foutage de gueule et qu'ils ne méritent pas d'être vendus aussi cher. Pour ma part lorsque j'aime un jeu et que je sais qu'il est de qualité je n'hésite pas à l'acheter...

Enfin, j'ajouterai que Sony va peut être réagir par un nouveau firmware, mais celui ci, créé par des humains ..sera forcément cracké par... des autres humains..

Rien n'est parfait dans ce monde et tout à toujours une faille... A chaque humain son égal.. qu'il prône le bien ou bien le mal... (en plus ça rime.. lol)

pat , je suis d'accord avec toi , mais le jour ou il n'y aura plus de faille sur le firmware il faudra passer par le hardware... a mon avis la 2.xx ne sera jamais "crackée"... et vu la taille de la bête , ça va être chaud pour poser un puce....

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M