Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 salut je desire upgrade psp\game\upgrade\EBOOT.PBP je fais ca je lance la maj et hop , erreur : lancement du jeu impossible (80020148) qq1 connait le probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 tu ve passer de quoi a quoi (firmware) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 du 1.52 au 2.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 personne pour une astuce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 hello oulala..c'est pas normal ca, a mon avis ton EBOOT est mauvai! ou l'a tu DL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 merci pour ta sollicitude sur metagames il me semble as tu un lien valable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant