Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Sony n'est pas content et il le fait savoir ! Le géant nippon n'apprécie effectivement pas que des petits malins de la programmation s'amusent à contourner le firmware de sa console portable, la PSP, pour faire fonctionner des programmes non-officiels (navigateur, émulateur, serveur FTP ...). Il y a quelques mois, Sony avait déjà réagi en publiant le firmware 2.0 pour sa dernière console fétiche. Cette mise à jour permettait notamment de boucher certains trous de sécurité. Des failles présentes dans le firmware 1.5 et utilisées pour faire fonctionner les petits programmes créés par des passionnés. Depuis, plusieurs « hackers » ont travaillé sur le problème posé par le firmware 2.0. Ils auraient déjà trouvé un moyen d'exploiter de nouvelles failles présentes dans ce firmware. Plus inquiétant pour Sony, un nouveau programme qui commencer à circuler sur la toile permet de faire basculer une PSP flashée en 2.0 vers l'ancienne version 1.5, chose qui était impossible auparavant. Du coup, la console peut de nouveau faire fonctionner les programmes non-officiels. Sony a d'ores et déjà annoncé qu'il travaillait actuellement sur une nouvelle mise à jour pour « corriger » tout cela. Une mise à jour qui sera notamment obligatoire pour jouer aux derniers jeux disponibles... ( source clubic ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Salut Ben de toutes facon il fallait s'y attendre mais pour l'instant sony on les Regarde quand je pense que sony vend 30 euros un logiciel qui permet de convertir les videos en Mpeg4 alors que sur le net tu peut avoir PSPVideo 9 et en plus de cela il est totalement gratuit !! Je pense que le jour ou il se rendront compte que tout ceux que font les programeur et les passioner de la scene PSP leur permetent de vendre de plus en plus de console il reflechiront a 2 fois avant de faire un Caca pour 3 fois rien !! J'en est rever sony la fait !!! @ Plus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 moi je dis tant mieux; un nouveau firmware grace a sa il vont etre obliger de mettre de nouvelle options ( ki valent le coup) et en plus sa les occupe et a nous aussi sa les fait avance plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 On aura qu'à jouer aux anciens jeux quelques semaines de plus en attendant l'exploitation de la faille du prochain firmware!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Mais c'est clair, aussi c'est logique que les hackeur bosse sur ce genre de projet si Sony empeche carement l'utilisation des homebrew... et comme le dit si bien Phoen!x : pour l'instan on les Sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Lol.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 ouais on les comme vous dites... Comme ça on aura plus aucun bon jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 "Une mise à jour qui sera notamment obligatoire pour jouer aux derniers jeux disponibles... " il parle pas de la mise a jour vers le 2.0 pour jouer aux jeux europeens sur une 1.5? parce que si c'est cela, on continu a les sony avec le wab changer ! Et si ils sont pas content tampi pour eux je suis pas content d'un jeux à 59 € moi non plus . . . Et c'est vrai que cracker les consoles sa leur en fait vendre beaucoup plus, moi perso j'aurais jamais acheté ma psp si j'avais pas pu lancer d'homebrew. A plus pour un nouveau FW a cracker ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 le piratage a toujours fait vendre des consoles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Je suis pas contre le piratage, mais c'est pas tres bon pour les editeurs de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant