Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 J'ai mis a jour a la version 1.50 m'a psp qui était en 1.52 et ayant le jeu Winning Eleven je n'arrive meme pas a le lancer, j'ai essaye avec DevHook, FastLoader et UMD Emulator mais rien a faire? Que doit-je faire? Et il nécessaire d'utiliser Web Version Changer pour lancer le jeu? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Il faut que tu utilises WabChanger car winning eleven oblige une PSP 2.0. Tu sais ce qu'il te reste à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Salut, Ce jeu passe sans problème avec UMD Emulator V0.8 et une PSP 1.50 ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 [EDIT MODO] : pas de ça ici .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Moi avec UMD Emulator ca marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Bon je m'y colle: Tu n'obtiendras pas ta réponse ici car il faut se referer a un fichier illégal pour pouvoir faire tourner WEUE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 salut a tous Donc moi j'aarive a faire fonctionner WE9 mais le soucis est que jai des ralentissements dans le jeu meme en mettant le loader en 333 mghz est'ce que quelqu'un a ce probleme?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Salut les gars, si vous voulez lancer WE9 et plus de ralentissement, il vous faut DevHook et UMD Emulator combinés : - lancer UMD Emulator, mettre l'option "ISO emulation mode : system menu" et faire X sur l'iso -> vous revenez au navigateur - lancez DevHook, mettre en 333 mhz dans "CPU Clock", selectionner l'umd correspondant à votre iso puis START. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 merci beaucoup buzibee j vais tester sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 D'abord bonjour a tous une petite question ou dot-on mettre devhook a la racine ou ailleurs sur la memory stick ? merci, car chez moi we9 marcge pas je retourne o menu merci merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant