Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 salut tout le monde. voila j'ai mis le jeu "Brothers in Arm" en import sur mon DD,lorque je lance le jeu il ne se passe rien (ecran noir),j ai le meme probleme avec le jeu "Winning Eleven8". A noter que j'ai une puce Ripper3 et j ai installé le Kit DEV1 sur carte memoire. aidez moi SVP. Merci d avance. J'ai vu quelque part une note sur le mode Dev3,vous connaissez?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Il faut activer le mode 3 pour "Brothers in Arm". Idem pour WE8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 salut. merci pour ta reponse. comment activer le mode 3. est-ce a partir de Winhiip ou de la puce?. merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Pour activer le mode 3 dans l'écran ou il y a tes jeux qui s'affichent (sur ta télé), il faut appuyer sur "Select" ce qui fait apparaitre les diiférents modes Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Petite précision : le mode 3, c'est le troisième mode de la liste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 salut. merci pour vos reponses. ca fonctionne impeccable. encore mille fois merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 c t pourtant si simple chaque ligne correspon à un mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant