Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Je suis un récent possesseur de PSP et j'ai cru comprendre qu'il était possible de jouer à certain jeux (ISO ou UMD) sur le net via le wi-fi. J'aimerais déjà avoir une confirmation que c'est bien possible. Et si oui, si il y avait des logiciels dans le genre de Xlink (il me semble que c'est un programme qui peut gérer le wi fi psp) qui pourraient permettre aux heureux utilisateurs de psp de jouer online à leur jeux. Donc si possible poster quelques liens sur les logiciels les plus fréquemment utilisé ( et oui un logiciel online comme Xlink que personne n'utilise n'est pas interessant pour trouver de nombreux adversaires ^ ^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Oui c'est possible! Sinon à ma connaissance seul Xlink permet de jouer online via le wifi, à condition bien sur que ta psp soit reconnu par ce programme, ce qui est une tout autre histoire Si tu a un routeur à forte poitrine....euuhh que tu sais comment ca fonctionne ça m'interresse aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 oki bon demain je vais m'acheter une carte PCI Wi fi j'essayerai de faire un petit topos sur Xlink . Sur ce Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant