Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Moi aussi j'ai deja eu ce prob nettoie la!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 tu nous a pa dit a combien tu graver aussi,les saccades peuven venir de la aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 IL FAUT GRAVER EN UNE FOIS JE VOUS RAPPELLE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Vous comprener pas si ct la lentille les jeux originaux aussi devrait sacader Bon j'ai une ps2 V4 avec un swap magic je grave avec alcohol le plus lentement possible que le programme peut suporter 1X ET mes ejux originau marche parfaitement masi po els graver DVD+R voila je c pas si vous pouver maider mais bon y parais que je doi graver avec d dvd-R mais el prob j'ai lacher tous mon aregent dans le graveur DVD+R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 (hors sujet) avec koa netoyez vous les lentilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 souat lesser tomber je c queje vous fais chier merci comeme ( en + c pas comment netoyer la lentille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 jcrois pas que cela vienne de la lentille ( sans contredire anubis et toto) mais moi j ai remarqué que mes backups sacaddait avec des dvd+r gravé en 4x plus de probleme kan je grave des dvd+rw pkoi? parce que le graveur grave + lentement un dvdrw... + la gravure est lente ,+ elle est bonne la soluce ,gravé en 1x cela di nettoyer la lentille ne peut pas lui faire de mal! shadow , tu fais chier personne je t assure....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant