Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 voila j'ai une ps2 une d premiére je croi mais la version je serais po vous dire :s. et ma question est Comment fait on pour que les dvd graver ne sacade pas quand on joue durant les intro ???????? et c pour tous les jeux y en a meme qui block Pour graver j'utilise le tous dernier alcohol 120% et les cd sont des Philips DvD+R 120 min video 4.7GB DATA voila je vous remercie d'avance pour vos réponce si y en a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 quelle version ta ps2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 SCPH est SCPH-30004 la console est une V4 ou une V5 voila je peut pas te donner + de renseignement mais merci davoir o- répondue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 alors pour les bugs j'ai remarqué que les jeu de plateforme et particulieremebnt pendant les saut bugge.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 nn moi c carement tous les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 nettoie la lentille ou change le bloc opptique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 a par sa c coi vous saver pas car je ne crois pas que se soi la lentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 nettoie la j'ai eu le meme probleme et je les resolue en la né ttoyant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant