Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Salut, j'ai un probleme avec mon hdd et wçinhiip Qd je demarre Winhiip et qd je veux selectionner mon hdd ps2 il me dit : "Undevercovable errors (Partitions Collision) beetwin "Gran turismo 4" and "187 Drive or die" Et moi vu qu'il a cette erreur je voulais tout formater mais là je peux meme pas vu que je peux pas selec mon hdd? Que faire pour soit reparé cette erreur, soit pouvoir formater mon hdd? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 moi pour contourner ces prob ,je formates le dd avec xp et ensuite de nouveau avec winhiip ou direct avec hdloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 j'ai un peu le mm prob que toi.en plus de ca mon disque dur de 80go ne fait plus que 8.7go une fois dans mon ordinateur. ya til un réglage de winhiip pour le rendre compatible avec hdadvance 2.1. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 essaye un autre logiciel que wiinhiip, style longorborhmi.. tien nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant