Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Salut je vends une PS2 "SCPH-30004 R" sans laser et donc la nappe 'reset/eject' est naze. A priori carte mère OK. Faire offre. Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Tu vends la console complète sinon ? ( coque + port manette + carte mère etc sans lentille et sans nappe reset eject ) Si c'est bien ça dit moi ton prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Salut oui c'est ça, complète mais sans lentille. J'envisage 25€ sans frais de port, est ce que ça t'irait ? Compter 7.55€ en colissimo en plus à priori. J'ai aussi un kit DVD Sony pour 10€ de plus si ça te dit (recepteur IR + télécommande + CD d'instal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Je te prend le tt pour 40 € fdp inclus ça te va ?? C'est-à-dire la console + ton kit dvd ? Répond moi ou contac moi par msn CSpirit57@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Salut Pas de nouvelle, bonnes nouvelles ?? Réponds moi, sinon je devrais remettre en vente. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant