Aller au contenu

[resolu] freeze de jeux au chargement

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour a tous !!!

cela fait 3 jours que je cherche sur le forum une solution a mon probleme mais je fais chou blanc.

mon probleme est que lorsque je lance le jeux PES4, la scene d'intro passe sans probleme, le fichier option se charge et a partir de là, le jeu se gèle. Plus rien ne se passe.

je l'ai donc copier sur mon DD avec DVD2XBOX, et la j'ai le meme probleme.

j'ai essayer de lancer le jeu a partir des differents dash que j'ai, et que ce soit a partir du DVD et de la sauvegarde sur mon DD, c'est le meme resultat, un gèle apres le chargement du fichier option.

j'ai donc rebrancher mon disque dur d'origine et j'ai lancé le jeu, et il a fonctionné.

je ne comprends pas le probleme.

voici ma config:

puce xenium ice

bios evoxM8plus sur le disque dur

dash principal : XBMC (version du 29/09/2005)

dash secondere : unleash, avalaunch

merci d'avance à ceux qui se pencheront sur mon cas

salut j'allais te dire de refaire ton backup mais si le jeux a marcher sur ton hdd d'origine sa ne viens pas de la

c le seul jeux qui te pose se probleme?

cherche les differences entre t'es 2 hdd le jeux est sur la meme patition ou il est dans E sur le hdd d'origine et F sur ton autre hdd

je te dis sa car certain jeux on besoin d'etre patcher pour marcher sur les disque dur faudrai pas qu'il plante a cause de sa

je te precise que c juste une idee qui m'est venu en lisant ton poste je ne connais pas ce probleme mais a part sa je ne vois pas sa vaut peut etre le coup d'essayer bonne chance

Invité Invité

en fait ce n'etait pas le seul jeu qui me faisait ca.

il y avait aussi Forza avec lequel je pouvais creer un profil mais pas le charger lors de mes parties suivantes et flatout qui plantait apres la creation de profil.

En fouillant sur les differents forum, j'ai fini par voir que de supprimer le cache pouvait regler des problemes et c'est ce qu'il fallait faire.

En fait, si il y a un crash de jeux , je vous conseille de supprimer le cache du lecteur E: et de ressayer si il plante.

voila

merci a plus

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M