Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Hé Falk Je ne s8 pas méchant mé la tu cherches un pe kan meme G di + o ke c à l'accueil METAGAMES METAGAMES né pa kun forum ya dé news oci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 merci excuse mais tu sais on en veut toujours plus s'en rien faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 merci excuse mais tu sais on en veut toujours plus s'en rien faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 je ne vois pas la news a parts pour la zodiac mais pas pour la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 je ne vois pas la news a parts pour la zodiac mais pas pour la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 En effet cet news concerne la ZODIAC , rien a voir avec la PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 ok sympa les gars foutez vous de ma gueule lol non je voulais en effet savoir si il existait un emulateur ps2 sur psp pour pouvoir jouer a des jeux tel que gta sur ma psp histoire de pouvoir jouer dans les transports . merci mika de ta reponse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 faut pas abusé, je ne vois pas comment la psp pourrais faire tournée un jeux ps2 mais bon... tant qu'on y est, pourquoi pas un émul gc et xbox ?? mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Hé Falk Je ne s8 pas méchant mé la tu cherches un pe kan meme G di + o ke c à l'accueil METAGAMES METAGAMES né pa kun forum ya dé news oci oui tu as raison mais ce n'est pas non plus MSN donc écrit correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant