Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Bonjour ! Voici un site pour changer les icones vilaines de certains loaders ou emus. http://pochistyle.pspwire.net/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Vu ke lé gens konsulte sans réponse Soit mon lien il pu Ou ne sont pas poli Tampy O moins je me répon a moi même.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 c'est une auto crampe ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Comme généralement j'm bien té post donc je le pren avec le sourir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 excellent mika par contre le prog qui va avec c'est lequel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 bonjour pourriez vous m'expliquez ce que c'est et ce qu'il faut faire ???? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 c'est pour changer les icones des loaders (en gros c'est pour les maniacs comme moi) mais je sais pas quel prog faut utiliser ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Bonne kestion Lé fichiers BMP sont à mettre (par exp dans Fastloader) dans ISOMISC Au lieu d'avoir l'image ridicule de Bob l'éponge....... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Et lé fichiers PNG Fo modifier le fichier EBOOT de fastloader avec un éditeur de fichiers *.PBP (trouvable sur le site GUEUX) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 http://files.pspupdates.qj.net/cgi-bin/cfiles.cgi?0,1,0,0,16,398 pour decompiler le .PBP pour le recompiler .... c'est "pbpmaker040" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant