Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 N'y aurait-il pas un moyen de racorder une Compact Flash (largement moins chere) a ce genre d'adaptateur vierge... http://www.psp-hardware.com/index.php?module=PayPalCart&cid=1 Avis aux pros de la soudure.... Tentons de pondre un joli petit plan de montage pas chere,et evitons de douiller pour un adaptateur qui sort sous peu,non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Salut!!! j'ai ma petite idée !! Démonter un lecteur de multimediacard et changer en prise femelle la prise usb de celui-ci. Ensuite souder le fameux adaptateur sur le slot Memory Stick du multimediacard. Ca devrais march................. faire boom non??? Bref zen pensez koi ??? "PSP Dead Or Alive" ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 J'ai une qualification de monteur cableur en cablage filaire, donc, brassé des composants, pour moi, ne me fais pas du tous peur ! Alcatel MWAAAHHHHFFF! Mais juste pour information, qu'appels tu un compact flash (vue 'heure ou j'écrit se post je ne suis pas d'état à chercher qu'est-ce que c'est)? mwarrfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 MDR le super gros cableur de la mort ki tu ne connais pas le fameux support CF ??? Tu plaisante la Wizo??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Le compact flash est un format proprietaire de carte memoire... Bien moins onnereux que le memory stick duo...(environ 60 euros les 2 gigas...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant