Aller au contenu

Lecteur de ma XBox se ferme tout seul


Invité Invité

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Voila le lecteur de ma xbox se referme tout seul ,j'aimerai savoir d'ou peut venir ce probleme !

 

La console n'a jamais été ouverte et n'a pas de puce !

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca depend , desfois il se referme des que je l'ouvre , ou quelque fois il se referme quelque secondes après ! C'est vraiment aleatoire...Mais ca arrive pas tout le temps , juste occasionellement , mais je vois pas trop ce qu'il se passe..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seul fois que ca ma fait ca c'est qu'il y avait un morceaux de plastique qui faisait obstruction a l'interieur du lecteur.des que ca force ca se referme.

Ou peut etre un parametrage si tu as une puce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas possible pour la puce j'en ait pas , c'est bizarre pourtant , je l'ai jamaisz ouverte et elle est jamais tombé ! Je l'avais remise dans son carton pendant quelques mois et elle a se probleme la depuis que je l'ai rebrancher apres ces quelques mois de non utilisation..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je pense comme tazou si en plus ta console na jamais etait ouverte a part un intrus qui ce bala derais dans le lecteur je vois pas

je supose que ta console n'est plus garantie ?

donc ce que je te conseil c d'ouvrir la console il y a rien de complique je t'assure tu mais ta console a l'envers tu as 6 vis sous la console 4 sous les tampons et 2 sous les autocolants ensuite tu remet la console a l'endroit et tu enleve le dessus tu aura 3 petite visse a enlever pour pouvoir sortir le dd en premiers et ensuite povoir sortir le lecteur dvd

tu le retourne (delicatement quand meme ) pour voir si tu n'entend pas quelque chose ce promener a l'interieur

tu as des tutaux complet si tu prefere sur gueux.be

moi c ce que je ferai car a part sa je ne vois ce qui peu y avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Salut moi j'ai eu ce probleme une fois apres une remise en route comme toi

J'ai acheter un bombe d'air comprimer et soufler partout dans le lecteur

Poossible aussi que ton tiroir soit decaler

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...