Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Salut a tous voila juste pour demander si les memory stick des chez sony duo pro 2giga ne pose pas de prob avec la psp je pense pas mais c pour etre sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 personellement jai pas encore testé (jattend toujours la mienne lol) mais on ma dit qu'il ny avait pas de probléme si c'était une sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 ouais c bien ce que je pensait mais comme apperemment ca ne fonctionne pas avec les sandisk 2giga je me suis dit que c est peut etre a cause de la capacite de la memory stick les 2giga enfin on vera bien merci TheEternal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 les2 giga sony passent sans problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 ok c cool merci pour ta reponse enjoy_polo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant