Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 re , bien voilà , j'ai un fichier qui est à 100 % , mais il veut pas se finaliser ( espace disque insuffisant ) alors que j'ai encore 4.85 go sur mon dd . comprend pas là !??? pourriez vous m'expliquez euuuuuhhh , comment faut faire euhhhhh , pour qu'il se finalise euuhhhhhhh merki . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Ben faut faire de la place lol il y'a des dd qui se mettent en sécurité à 10% de la capacité totale, c'est un 40go ton disque dur? (surement aussi pour ça que ça rame ces derniers temps) parcontre c'est bizarre quand même car la mule réserve de la place nécessaire sur le dd dès le début du téléchargement et non pas au fur et à mesure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 c'est un 30 go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 C'est pas un probleme d'espace, car sinon ton fichier aurait été mi en pause si yavait pas la place pour le finir ... Chelou ton truc là, comme ca je vois pas d'où ca peut venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 si ton disque dur est en fat32(je ne vois que ca), c'est le type de partition qui fais ca, car le fat accepte les fichier allant jusqu'a 4 go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 le fichier ne fait que 1.14 go . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 je vois pas trop d'ou ca peut venir alors essaye de regarder si tu n'a pas de sal*perie dans ton pc, si non a pars ca, je vois pas. désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Hum..normalement, tu va voir ton fichier, *.part, et tu change son extension en sa véritable extension et ça devrais marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 clair ça marcheuuuuuu , j'l'ai renommer en *.iso puis graver et tourne impec !!!!!! merki les gens . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 re , je sé pourquoi mon truc ne se finalisait po...le nom du fichier etait beaucoup trop long ... c'est bon à savoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant