Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 bonjour j ai un serieux probleme j ai un jeux xbox ds mon pc il est en .rar mais trop volumineux pour etre graver ont me dit de supprimer la demo de mortal kombat mais je ne le vois pas parce que se sont toutes des .rar que dois je faire je sait comment faire un point iso mais comment supprimer un fichier sa non aidez moi svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 c'est un jeu telecharger sur la toile, NON ? PAS BIEN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 loll tazou ben alors comment tu peux le savoir ? va faire un tour sur gueux.be tu as des tutaux pour riper un jeux sa te permetra de faire peter t'es demo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 comment je le sait iochy? Ben je pense pas que tu compresse tes jeux toi meme a part pour faire un tracker et le balancer sur la toile. Ce que je veut dire c'est que si tous le monde fait ca ( vous m'avez compris ) il y aura un probleme dans le monde des jeux videos et c'est pas le but de l'aide qu'on apporte non? Il faut debourser des sousou un peu quand meme pour acheter les softs. Et puis iochy tu sais comme moi qu'il est down ce .rar, pas vrai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 bien jouer tazou j'ai lu trop vite j'ai pas fais gafe au .rar pas bien sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant